Assistant(e) administratif et de gestion (H/F)

CDI - 35h HEBDO
Villeneuve d'Ascq
Publié il y a 10 mois

Les équipes d’AXIS Experts Conseils accompagnent depuis plus de 20 ans les dirigeants dans les choix professionnels qui feront l’entreprise de demain. Implantée à Villeneuve d’Ascq, Nantes, Paris, Dunkerque et Hénin-Beaumont, la société développe, en parallèle de son activité d’expertise comptable, de nouveaux métiers au service des dirigeants.

La diversité des profils professionnels internes de notre entreprise permet de proposer une multitude de services totalement intégrés : délégation de la gestion administrative de la RH, développement d’outils de simplification à la gestion quotidienne de l’entreprise, structuration, développement et financement de l’entreprise, valorisation de bonnes pratiques RSE et évaluation du capital immatériel, développement de l’activité IZIFORPRO pour faciliter et porter les actions de formation.

Sensibles à la RSE depuis sa création, nous sommes devenus en juin 2021 Entreprise à mission, devenant ainsi la première structure de conseil, d’expertise comptable et d’audit de plus de 50 salariés à s’engager dans cette démarche au travers de nos valeurs Humanité, Autonomie, Confiance et Audace.

Nous vous offrons une opportunité en qualité de
Assistant(e) Administratif et de Gestion (H/F)

Au sein de notre pôle accueil/communication et en lien direct avec les dirigeants, vous aurez pour missions principales :

  • Relationnel clients (physique, correspondance et téléphonie) ;
  • Suivi administratif et accompagnement de la direction : Rédaction courrier, réalisation présentations et supports, organisation et compte-rendu de réunions, prise de rendez-vous et événements… ;
  • Gestion de la facturation du cabinet,
  • Recouvrement,
  • Traitement des avoirs…

Afin de pouvoir exprimer l’ensemble de vos talents, vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets transversaux collaboratifs (Intelligence Artificielle, RSE, solidarité…) et être partie prenante de notre projet d’entreprise défini avec l’ensemble des collaborateurs, être force de proposition.

Profil recherché :

Titulaire d’une formation alliant l’administratif, le suivi commercial et la gestion, vous disposez impérativement d’une première expérience dans ces différents domaines.
De nature rigoureuse, diplomate et doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve d’organisation et savez gérer les urgences.
Bonne pratique du pack office demandée. La connaissance de l’outil Dia Client constitue un véritable plus.
Si vous souhaitez faire preuve d’innovation, envoyez-nous votre CV vidéo !
Nous considérons la diversité comme un atout au sein de notre société et étudions par conséquent toutes les candidatures reçues.
Avantages sociaux : TR, 6 jours de repos supplémentaires par an, télétravail, intéressement, mutuelle attractive, prime sur objectifs la 2ème année, prime apport clients, NTIC…

Process de recrutement :

Les entretiens se dérouleront dans nos locaux de Villeneuve d’Ascq. Une première rencontre sera organisée avec notre Directrice Ressources Humaines. Si ce premier échange est satisfaisant, une deuxième rencontre sera organisée avec l’un de nos Associés.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à :

Amandine COPIN – Collaboratrice RH
copin@axisconseils.fr
4, rue de la Cousinerie
59650 VILLENEUVE D’ASCQ

A très bientôt chez AXIS Experts Conseils !
www.axisconseils.fr